Soutenez notre travail, offrez-nous un café !

Il est désormais possible de soutenir le travail de Dot-to-Dot Magazine EN NOUS OFFRANT UN CAFÉ


Dot-to-Dot Magazine fête ses 4 ans cette année. 4 ans d’articles hebdomadaires concernant la transition écologique, 4 ans de rencontres avec des projets écocitoyens et de collaborations avec des artistes bruxellois.e.s pour mettre en valeur nos propos. 4 ans aussi de parutions comme nos calendriers des fruits et légumes de saison, notre calendrier lunaire du jardinage en 2020 et de belles illustrations de nos artistes du mois. 

Cela va également faire 4 ans que Dot-to-Dot fonctionne sur fonds propres et que ses fondatrices, Agustina Peluffo et Corentine Jaunard, ainsi que leur collaborateur.rice.s régulièr.e.s et ponctuel.le.s travaillent de manière 100% bénévole.

Dot-to-Dot ne rentrant pas dans les cases pour prétendre à une subvention et ne fonctionnant pas non plus grâce à la publicité, cela fait un moment que nous réfléchissons à une stratégie alternative pour financer ce projet et nous rémunérer.

Si vous estimez que nos articles et notre travail, à plus d’une occasion, vous a servi, ébranlé, nourri, renforcé vos convictions, nous vous invitons à nous soutenir par tranches de 3€, le prix d’un café!

Chaque don est très important pour nous et nous vous remercions d’avance! Chaque don renforce notre conviction que notre travail n’est pas vain, sème des graines, crée des liens!

MERCI !

Corentine, Agustina, Elodie, Adélaïde et Elsa

Illustration: Mariia Timofeeva